Accueil / Amérique du Nord / États-Unis / Arizona / Tumacácori : ruines de missions espagnoles en Arizona
La mission San José de Tumacácori, Tumacácori National Historical Park, Arizona, États-Unis. Auteur Ammodramus. No Copyright
La mission San José de Tumacácori, Tumacácori National Historical Park, Arizona, États-Unis. Auteur Ammodramus

Tumacácori : ruines de missions espagnoles en Arizona

Le parc historique national de Tumacácori est situé dans la haute vallée de la rivière Santa Cruz, à l’extrême sud de l’Arizona, près de la frontière avec le Mexique, à 29 kilomètres au nord de la ville de Nogales et à 80 kilomètres au sud de Tucson, le long de l’Interstate 19 (sortie 29). Le parc abrite les ruines de 3 anciennes missions jésuites espagnoles.

Le parc, qui s’étend sur une superficie totale de 45 hectares, se compose de 3 parties distinctes où se trouvent les missions de San José de Tumacácori (1691), Los Santos Ángeles de Guevavi (1691) et San Cayetano de Calabazas (1756). Les 2 dernières missions peuvent être visitées sur rendez-vous seulement pendant l’automne et l’hiver. Le siège du parc se trouve à Tumacácori.

Les plus belles ruines sont celles de l’église de San José de Tumacácori, les seules qui ont été parfaitement conservées, alors que les autres ruines sont pour ainsi dire de simples tas de pierres. Les églises ont été construites par des artisans indiens locaux sous la supervision des pères jésuites.

PARC HISTORIQUE NATIONAL DE TUMACÁCORI – INFORMATIONS UTILES

Horaires : tous les jours de 8 h 00 à 17 h 00. Fermé le jour de Noël et de Thanksgiving (4e jeudi de novembre).

Billetterie : le billet coûte 3,00 $ par personne et est valable pendant 7 jours (entrée gratuite pour les moins de 16 ans).

CARTE DU PARC HISTORIQUE NATIONAL DE TUMACÁCORI

banner
Close
Suivez-nous sur Facebook
Restez à jour sur Guide Voyages