Accueil / Océanie / Australie / Australie: Guide des Hôtels, Bed & Breakfast, Appartements, Motels, Auberges de jeunesse et Campings en Australie
Kalbarri National Park, Australie-Occidentale, Australie. Auteur Bjørn Christian Tørrissen. Licensed under the Creative Commons Attribution.
Kalbarri National Park, Australie-Occidentale, Australie. Auteur Bjørn Christian Tørrissen

Australie: Guide des Hôtels, Bed & Breakfast, Appartements, Motels, Auberges de jeunesse et Campings en Australie

Les chambres d’hôtel en Australie sont excellentes et peuvent répondre à tous les besoins de disponibilité économique. Vous pouvez choisir parmi des hôtels et des hôtels de luxe, des hôtels confortables, des appartements et des fermes, des chambres d’hôtes et des auberges de jeunesse. Si possible, il est conseillé de réserver avant le départ.

Hôtels: En Australie le logement est divisé en catégories selon le type de structure et d’emplacement. Dans les villes et dans les zones rurales vous trouverez également une grande variété d’hôtels de 3 et 4 étoiles confortables. Partout en Australie vous trouverez des hôtels et des motels modernes et confortables, qui offrent généralement des chambres avec bain et douche, téléphone, télévision et café et thé et souvent un petit réfrigérateur. De nombreuses installations disposent d’un restaurant et d’une piscine.

Les hôtels australiens ont la subdivision classique par étoiles:

Hôtels 5 étoiles: Ce sont des hôtels de niveau supérieur international avec une grande variété de services et tout le confort moderne. Les prix par nuit pour une chambre double vont à partir de 200/250 euros.

Island Archway, Great Ocean Road, Victoria, Australie. Auteur David Iliff. Licensed under the Creative Commons Attribution-Share Alike

Island Archway, Great Ocean Road, Victoria, Australie. Auteur David Iliff.

Hôtels 4 étoiles: Ce sont des hôtels très bien équipés avec un service de qualité et d’excellentes installations et sont extrêmement confortables. Les prix par nuit pour une chambre double varient entre 100/150 et 200/250 euros.

Hôtels 3 étoiles: Ce sont des hôtels bien équipés avec des chambres blanches et confortables et de bons équipements. Les prix par nuit pour une chambre double varient entre 70/100 et 100 euros.

Hôtel sous 2 étoiles: Ce sont des hôtels ou des motels sans aucune prétention, mais ils offrent un bon service de base. Les prix par nuit pour une chambre double varient entre 40 et 70 euros.

Appartements: Pour ceux, qui veulent cuisiner eux-mêmes, des appartements ou des studios sont disponibles, surtout dans les villes. Le linge et la vaisselle sont inclus dans le prix. Les prix par nuit pour un appartement varient entre 100 et 200 euros.

Bed and Breakfast: Ce type d’hébergement offre au visiteur la chance de découvrir la vraie vie australienne et à connaître les habitants. Le B & B peut être situé dans des maisons historiques, dans des maisons de campagne ou dans des appartements de ville. A cause de petites structures la réservation à l’avance est essentielle. Les prix par nuit pour une chambre double avec petit déjeuner varient entre 100 et 200 euros.

Recherchez et réservez des Hôtels, des Lodges, des Bed and Breakfasts, des Motels et des Appartements en Australie.

Pinnacles Desert, Australie-Occidentale, Australie. Author Andrzej Kulka. Licensed under the Creative Commons Attribution-Share Alike

Pinnacles Desert, Australie-Occidentale, Australie. Auteur Andrzej Kulka

Fermes: Sur une ferme vous recevrez des repas et l’hébergement dans une ferme de pays. Ce qui peut être très simple comme l’hébergement de tondeurs de moutons dans l’outback ou extrêmement luxueux. Le choix s’étend des fermes de type ranch, aux maisons dans les communautés agricoles et aux énormes stations d’outback. Les prix par nuit pour une personne tout compris (pension complète) varient entre 100 et 250 euros.

Auberges de jeunesse: En Australie il existe de nombreuses auberges pour les routards et les jeunes, qui offrent un hébergement indépendant dans une atmosphère relaxante. Les auberges sont ouvertes aux invités de tous âges et offrent généralement des zones de couchage, des cuisines bien équipées et des salles communes. Le coût par nuit pour une personne dans un dortoir commence à 10/15 euros.

Camping: L’Australie dispose d’un vaste réseau de campings bien équipés dans tous les principaux centres touristiques et dans la plupart des villes. Les services disponibles varient. Mais les terrains de camping sont généralement rattachés à l’électricité et disposent de l’eau chaude et froide, de douches, de toilettes et de machines à laver. Les tarifs varient entre 10 et 20 euros pour deux personnes par jour. Dans les Parcs Nationaux il est permis de camper dans des zones spécifiques.

Texte français corrigé par Dietrich Köster. 

banner
Close
Abonnez-vous à notre chaîne YOUTUBE
Si vous aimez voyager, abonnez-vous à notre chaîne de voyage YOU TUBE: